Le Dr Omar Jmour est médecin oncologue radiothérapeute depuis 2023. Spécialisé notamment dans la prise en charge des cancers du sein et des tumeurs bronchiques, il est également l’un des coordinateurs de la réunion de concertation pluridisciplinaire (RCP) en sénologie-gynécologie.

Titulaire d’un doctorat en médecine obtenu à la Faculté de Médecine de Tunis, le Dr Jmour a enrichi sa formation par plusieurs diplômes universitaires en radiothérapie stéréotaxique, curiethérapie et carcinologie thoracique, notamment auprès de l’Université Paris-Saclay et de Sorbonne Université. Après une première expérience en Tunisie, il a poursuivi son internat en France, notamment à l’Institut Gustave Roussy et à l’hôpital Henri Mondor, puis a intégré l’équipe de radiothérapie du CHU de Saint-Étienne en 2018 avant d’intégrer l’équipe du Centre Marie Curie à valence, en 2025.

Engagé dans l’innovation thérapeutique, il a contribué au développement de nouvelles techniques dans son service et poursuit une activité de recherche clinique soutenue. Auteur ou co-auteur de plus d’une vingtaine de publications scientifiques indexées sur PubMed, il intervient régulièrement dans les congrès nationaux (SFRO, SFSPM) et internationaux (ESMO).

Le Dr Jmour est membre actif de la Société Française de Sénologie et de Pathologie Mammaire. Son parcours illustre un engagement constant au service de l’excellence médicale et de l’amélioration continue de la prise en charge des patients en oncologie